dimanche 29 janvier 2017

Pyjama party









Objet : Pyjama Cars
Temps de conception : 2h par short
Date : Décembre 2016
Fournitures : coton d'ameublement, biais, coton rouge pour la ceinture, élastique, T-shirt Blanc.
Anecdote : J'ai dans mon entourage, trois petits mecs, et quand j'ai vu ce tissu là, je me suis dit qu'il fallait que je leur fasse quelque chose. :p Ils ont donc eu des pyjamas trolaclasse. (Bon, pour mon neveu, je suis un peu passé à coté, il n'est pas encore dans une période Cars, il est à fond Pat'Patrouille, mais tant pis :p) Je n'ai fait que les shorts, j'ai acheté des T-shirts blancs et fait des appliques dessus. ^^ J'ai trouvé les patrons des shorts sur la caverne d'Ali Baba des patrons gratos : a savoir Pinterest, mon nouveau meilleur ami. Bref, c'est simple à faire et quand on trouve de chouettes tissus, ça fait forcément plaisir. Si y'en a qui sont interessés pour avoir des pyjamas Troplaklass, faites appel a Bibi. XD (oui, y'a aussi pour les adultes :p).



Aucun commentaire: