dimanche 8 janvier 2017

Sacoches "l'été parisien"


sacoche de guidon 


sacoches de porte-bagages 

interieur 


















Objet : Sacoche pour vélo. Une pour mettre sur le porte bagage et l'autre pour mettre sur le guidon.
Temps de conception : 5h
Date : décembre 2016
Fournitures : toile cirée, coton pour la doublure et biais et fermeture de cartable
Anecdote : Cadeaux de Noël pour mon frère et ma belle-sœur. Ils se sont achetés des vélos pour Noyel et donc comme ils se baladent à trois, je me suis dit que ce serait quand même pratique d'avoir des rangements. :p  J'ai donc fait des sacoches assortis pour mettre sur chacun de leur vélo. J'ai choisi le bleu pour donner un petit coté gai. (sans faire trop original :p). Je ne les ai pas complètement fini, il faut que je voie directement sur les vélos pour finir l'attache du guidon et la fixation sur le porte-bagage. (je ferais des photos directement dessus du coup.)

Aucun commentaire: