vendredi 3 février 2017

Verres magiques.







Non, je ne suis pas une alcoolique, au fond c'est un autre cadeau de Noël. XD et mon calendrier de l'avent. :p  
Objet : Pintes et Tasses peintes.
Temps de confection : Quelques jours
Date : Décembre 2016
Fournitures : Verres et feutres à verre.
Anecdote : La encore, en traînant sur Pinterest (Mon nouveau meilleur ami donc :p) j'ai vu des tutos pour faire des verres trop tip top originaux et comme j'aime faire des trucs personnalisés, je me suis dit que ce serait une trop bonne idée de cadeaux. :p J'en ai donc fait trois pour trois amis différents. ^^ Bon, c'est pas mal long, surtout qu'il faut de longs temps de repos, et qu'il a fallu mettre plusieurs couches de feutres avant que ça fasse bien opaque mais pour une première, je suis assez fière du résultat. Le plus dur, ça a été de recopier. Sur le tuto, elle imprime des modèles pour les recopier sur le verre. C'est donc ce que j'ai fait, j'ai cherché de belles polices (la police des pintes, c'est celle de Jack Daniel's, je me suis dit que ce serait classe :p) mais comme je fais pas dans le simple, les feuilles, elles tenaient trop pas dans les pintes tarabiscotés et la tasse. XD J'ai donc fait moitié copiage, moitié "allons-y gaiement, on est des fous, on y va au feeling". Bref, tout ça pour dire que comme c'est des verres fait avec amour, et avec un peu de magie, ben ils sont un peu magiques j'éspère ces verres. Ils transforment ce qu'on met dedans en la même chose mais avec un truc en plus. (trop bien, non ? XD)

Aucun commentaire: