lundi 25 avril 2016

Black Blouse

 





Objet : Ma première blouuuuuse !! :p
Materiel : Coton noir, dentelles et boutons.
Temps de conception :ouh la la... j'ai surtout passé du temps sur le patron XD je vais dire une dizaine d'heures :p
Date : 2014
Anecdote : Alors, premier essai donc de haut. En me basant sur un patron entièrement fabriqué. J'ai essayé de suivre les indications d'un livre qui explique comment crée son propre patron sur-mesure... Bon bien sûr, je suis tellement forte que je ne correspond même pas à mes propres mesures mais bon, passons. XDD En tout cas, je trouve qu'elle n'est pas non plus trop horrible et j'arrive à la porter avec mes jupes serre-taille. ^^ J'ai fait un col un peu mao, mais il fait un peu claudine quand on le rabat. ^^

Editoàlabourre : Voila on est en 2016, et je prends enfin le temps de faire des photos de cette blouse. (que j'avais un peu oublié au fil de mes coutures. :p ) 

Aucun commentaire: