jeudi 23 avril 2015

Jingle bells, jingle bells !











Objet : Chaussettes de père Noël unijambiste servant surtout pour stocker des bonbons.
  Matériel : Tissu à patchwork de Noël, truc tout doux à l'interieur,  (oui à partir du moment ou c'est pas du coton, j'ai du mal XD) et déco acheté en mercerie pour le tour
  Temps de réalisation : 3h pour les trois
  Date : Décembre 2014
 Anecdote : Oui, je ne respecte plus mon ordre chronologique mais ça fait tellement longtemps que j'ai pris ces photos-ci et pas de mes autres créas d'avant que zut, flûte. Bon, donc petit cadeau de Noël personnalisé pour une amie partie dans un pays ou il fait beau à Noël, donc il faut bien lui rappeler que ici, on a froid.  Le patronnage a été fait par mes soins et à main levée. Et comme je les trouve jolies, j'en referais peut-être pour moi l'année prochaine. :p

Aucun commentaire: